Panne internet suite intempéries

Oliv77100
Apprenti sosheur
Bonjour, suite aux fortes chutes de neige , ma ligne telephonique est a terre dans la rue. Comment contacter un conseiller pour le depannage car je suis en teletravail. Merci a tous
7 réponses7

xphome
Sosheur hyperactif

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oliv77100,


Avez-vous suivi le conseil de @xphome ?

Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature_webcc_sosh.jpg

Oliv77100
Apprenti sosheur
Bonjour. J ai un rdv pour la panne samedi prochain. Merci de vos conseils.
Olivier

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oliv77100,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

DucFran
Apprenti sosheur

Bonjour

Suite aux intempéries du 14 novembre nous n'avons toujours pas internet.

Le cable de téléphone est toujours coupé.

Merci de le réparer et de nous rembourser les factures internet que nous payons sans profiter du service

Cordialement,

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DucFran,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @DucFran


Le câble téléphonique est-il sur la voir publique ? L'avez-vous signalé sur notre site ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !