Panne internet + télé depuis un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2023 10:33
Mes parents sont désespérés, ils n'ont plus d'internet, télévision et téléphone depuis bientôt un mois.
Nous appelions sans cesse le service client, mais ils nous renvoie toujours à la semaine prochaine pour une réparation, ne sont pas à l'écoute et ne nous aide pas. Nous avons l'impression qu'il n'en n'ont rien à faire, impossible de parler à un manager ou une personne compétente.
Bref on tourne en rond et cela commence à être vraiment long et difficile à vivre pour mes parents qui se retrouvent isolés.
Que puis je faire pour avoir enfin une réponse, une aide, un changement de box.......
Merci pour votre aide car je suis vraiment fatiguée de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2023 11:31
Bonjour déjà !
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vus
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2023 11:53
Bonjour @Marjolene,
Je prends connaissance de votre message et de la situation qui impacte vos parents.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !