annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet, téléphone fixe, 20 jours, quelle facture ?

ape
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La ligne téléphone fixe, internet a été coupée dans notre secteur entre le 06 septembre et le 25 septembre. Absence de service 20 j/ 30.

Nous nous demandons comment cette absence de service va être répercutée sur la facture ?

 

Nous avons dû utiliser notre forfait de données internet sur mobile (autre FAI) , gros dépassement de ce forfait internet sur mobile..

Merci d'avance de m'informer.

bien cordialement.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ape 

 

Prendre connaissance de l'article 10 des cgv de la boîte, que vous trouverez en bas de page Tarifs et Documentations.

 

Ou prendre avec un conseiller via echat.

 

Les messages privés seront supprimés.

Alara2019
Mini sosheur

Bonsoir, 

A ce que je sache, sosh n'accorde pas de dédommagement en cas d'incident sur le réseau qui impacte plusieurs clients. Donc, probablement, vous allez payer la facture en entier ! 

Cordialement,