le 27-09-2019 15:20
Bonjour,
La ligne téléphone fixe, internet a été coupée dans notre secteur entre le 06 septembre et le 25 septembre. Absence de service 20 j/ 30.
Nous nous demandons comment cette absence de service va être répercutée sur la facture ?
Nous avons dû utiliser notre forfait de données internet sur mobile (autre FAI) , gros dépassement de ce forfait internet sur mobile..
Merci d'avance de m'informer.
bien cordialement.
27-09-2019 18:44 - modifié 27-09-2019 18:44
Bonjour @ape
Prendre connaissance de l'article 10 des cgv de la boîte, que vous trouverez en bas de page Tarifs et Documentations.
Ou prendre avec un conseiller via echat.
le 28-09-2019 00:04
Bonsoir,
A ce que je sache, sosh n'accorde pas de dédommagement en cas d'incident sur le réseau qui impacte plusieurs clients. Donc, probablement, vous allez payer la facture en entier !
Cordialement,