Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet, téléphone fixe, 20 jours, quelle facture ?

Bonjour,

La ligne téléphone fixe, internet a été coupée dans notre secteur entre le 06 septembre et le 25 septembre. Absence de service 20 j/ 30.

Nous nous demandons comment cette absence de service va être répercutée sur la facture ?

 

Nous avons dû utiliser notre forfait de données internet sur mobile (autre FAI) , gros dépassement de ce forfait internet sur mobile..

Merci d'avance de m'informer.

bien cordialement.

2 réponses2

Bonjour @ape 

 

Prendre connaissance de l'article 10 des cgv de la boîte, que vous trouverez en bas de page Tarifs et Documentations.

 

Ou prendre avec un conseiller via echat.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

A ce que je sache, sosh n'accorde pas de dédommagement en cas d'incident sur le réseau qui impacte plusieurs clients. Donc, probablement, vous allez payer la facture en entier ! 

Cordialement, 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés