Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La ligne téléphone fixe, internet a été coupée dans notre secteur entre le 06 septembre et le 25 septembre. Absence de service 20 j/ 30.
Nous nous demandons comment cette absence de service va être répercutée sur la facture ?
Nous avons dû utiliser notre forfait de données internet sur mobile (autre FAI) , gros dépassement de ce forfait internet sur mobile..
Merci d'avance de m'informer.
bien cordialement.
Bonjour @ape
Prendre connaissance de l'article 10 des cgv de la boîte, que vous trouverez en bas de page Tarifs et Documentations.
Ou prendre avec un conseiller via echat.
Bonsoir,
A ce que je sache, sosh n'accorde pas de dédommagement en cas d'incident sur le réseau qui impacte plusieurs clients. Donc, probablement, vous allez payer la facture en entier !
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !