29-06-2022 08:44 - modifié 29-06-2022 11:28
Bonjour à tous
Mon problème depuis l installation de la Fibre vendredi 24 je n'ai plus internet
A l'installation ça a fonctionné 1h
Un technicien de passage est venu réparer
C était la fibre cassée dans la prise
2h plus tard de nouveau en panne et les mêmes voyants clignotent
Donc la même panne je pense
Un lien attache le câble Un peu léger à mon sens d'où le problème certainement
C'est le fil de la fibre en verre très fragile qui tient l ensemble du câble
Ma demande puisque que je n'arrive pas à joindre quelqu'un c'est de revenir en ADSL ou je n'ai jamais été embêté
Merci pour vos conseils
Cordialement
le 29-06-2022 17:06
le 29-06-2022 21:50
Je suis d'accord sur le principe de la procédure
Mais la réalité n'est pas la même.
Demain ça va faire une semaine que je n'ai plus internet, téléphone, et télévision
Ce matin j'ai eu un contact avec un conseiller, un rendez-vous avec un technicien été programmé le 07/07/2022
Proposition du conseiller était d'avoir une clé 4 G pour palier au manque de la fibre (internet) pendant 2 mois
Proposition refusé car en étant abonné chez Sosh je n'y ai pas droit dommage (un peu ridicule, Shosh est bien Orange !)
Ce qui m'intéresse c'est que ma ligne fonctionne . Espérons que le 3 technicien aura une autre vision sur l'implantation de la fibre dans la prise pour éviter la casse
Merci pour le regard que vous avez sur mon problème
Cordialement
le 29-06-2022 22:14
Effectivement les clients Sosh n'ont pas le droit au prêt de clé 4g.
La différence de prix entre Sosh et orange en est la raison.
Vous pouvez par contre demander 200 go si vous avez une ligne mobile Sosh ou orange.