Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour

À mon tour d'exprimer mon mécontentement.

J'ai fait installer une ligne Internet fin Mai dans mon nouveau domicile.

Intervention facturée 69€ tout de même (alors qu'au téléphone on me dit que je ne paierai rien !!! 1er problème).

Quelques pannes, quelques bugs ... rien de trop méchant, soit.

Depuis ce matin, je n'ai pas d'Internet, je me dis que le problème va se résoudre tout seul, donc j'attends. 1 heure, 2 heures ... Je redémarre la box, je teste toutes les méthodes de dépannage. Rien ne fonctionne.

Je vais sur l'application, fait une énième fois des tests, et là surprise : il faut qu'un technicien se déplace et ... je dois de nouveau payer 69€ ... c'est vraiment n'importe quoi, rien ne marche et en prime, on doit payer. 

Je décide alors de partir à la recherche d'un conseiller ... et alors là magnifique. J'appelle le 3976. Je donne mon numéro client et là, cerise sur le gâteau, on me dit que la ligne est réservée aux clients (euh, oui, ok, je suis cliente quand même), que ligne est réservée aux pannes internet (ahahah) et on raccroche, sans possibilité de contacter un conseiller .... vraiment c'est du grand n'importe quoi !

Du coup, je me retrouve à payer un service qui est inexistant, avec une panne internet qui ne peut être résolue sans l'intervention d'un technicien qui coûte 69€, sans aucune possibilité de contacter le service client. Bienvenue chez Sosh, si j'avais su .....

 

1 réponse1

Bonjour @Clima83 

 

si il n'y avait jamais eu de ligne dans votre nouveau domicile les 69€ pour la création de la ligne sont normaux. 
Par contre en cas de panne les 69€ sont facturés que si le problème vient de votre domicile.

En cas de panne le 3976 doit vous répondre.

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h