le 18-10-2021 11:23
Bonjour à tous,
Étant domiciliée dans une petite commune du Morbihan, je ne bénéficie pas d'une couverture 4g, ni de réseau mobile. C'est ce que l'on appelle "une zone blanche". Il y en a encore trop en 202.
Or, depuis la tempête du 2 octobre dernier, un câble extérieur aérien a été endommagé et menace de tomber au sol. Je suis désormais privée de toute connexion : internet, téléphones fixe et mobile, appels wifi.
Cela fait 10 fois que je contacte un conseiller à distance en utilisant ma voiture comme cabine téléphonique, puisque je dois me rendre ailleurs que chez moi pour capter de la 4g.
À chaque fois, le conseiller me propose qu'un technicien me rappelle ! On marche sur la tête et c'est le serpent qui se mord la queue puisque je ne suis plus joignable !
Un technicien s'est déplacé il y a 8 jours, a constaté qu'il fallait une nacelle pour refixer le câble et depuis plus rien !
Quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir faire avancer les choses ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 18-10-2021 17:48