Panne internet

Valérie7
Sosheur

Bonjour,

Pour la cinquième fois en 2 mois, ma ligne internet est interrompue. A chaque fois, je reçois un SMS pour m'informer que ma ligne sera réparée dans les 4/5 jours à suivre, puis un autre SMS m'informant que les délais ne seront pas respectés, et que il faudra une semaine voire 11 jours de plus (comme aujourd'hui...).

Je n'ai aucun interlocuteur, juste un SMS. Aucun moyen de comprendre pourquoi ma ligne est interrompue sans cesse. Aucun compte rendu après la panne pour m'expliquer ce qu'il s'est passé.

Par contre, je suis bien débitée chaque mois du montant de mon forfait, sans aucune remise. Aujourd'hui, on m'informe donc que je vais être sans internet pendant 14 jours...Mais surtout pas que je ne paierai pas ces 14 jours de service non fournis.

C'est incroyable! Aucune prise en compte du client (qui est en télétravail). C'est ca le service client Sosh

Sosh est vraiment à proscrire...

Bonne journée à tous

12 réponses12

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Valérie7,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valérie7
Sosheur

Bonjour,

Une fois de plus, panne internet depuis le 16 février. Et Nous sommes aujourd'hui le 21.

Je reçois un premier SMS : Résolution de la panne pour le 19/02..

Le 19, je reçois un SMS : résolution pour le 21/02

Aujourd'hui le 21, je regarde sur mon compte et je vois le 25!!!

Pas d'internet, pas de Télé... Je n'en peux plus.

Et comme d'habitude: aucun interlocuteur!!!

Hello, quelqu'un peut m'appeler???????

 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Valérie7,


👉🏻 Nous sommes sur un canal digital, je ne peux donc répondre favorablement à votre demande d'appel téléphonique. 

Mais rassurez-vous, je peux vous apporter mon aide directement, ici même, sur la Communauté Sosh.

💡 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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