Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour.

Actuellement en panne a priori sur le reseau, je ne comprends pas pour quoi mes voisins orange n'ont eu aucune panne et que nous n'avons rien depuis lundi. Nous n'avons plus d'internet et nis forfaits mobiles sont épuisés. 

Pourriez-vous m'aider pour comprendre et trouver des solutions? Merci

2 réponses2

Bonsoir, certainement un technicien d'un autre opérateur qui vous a débranché de l'armoire. Veuillez contacter l'assistance pour vérifier cela. 

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin. 😉

Bonjour @Orchi35,


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse, avez-vous eu le temps de solliciter le chat ?

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre connexion internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !