Panne internet

Craycat
Sosheur

Bonjour,

 

Désolé pour le titre, mais c'est une catastrophe. 10 ans chez Sosh, une sacré claque pour la fidélité.

Voilà plus d'une semaine que je suis en panne. Plus de net du tout. Le problème vient de chez eux. Le service client m'appelle ou pas suivant leurs humeurs et comme réponse c'est "Vous n'étiez pas disponible" alors que le téléphone n'a même pas sonné.

Après, les techniciens passent et s'en vont, ou n'ont pas le matériel, voir ne passent même pas !

 

Mon forfait mobile est bien down, le 6 du mois !

 

Donc, je sens complètement abandonné. Je ne savais pas que c'était ça le service client !

C'est pas ce que l'on m'a vendu.

 

Merci de vos réponse. Pourriez-vous me conseiller dans les actions à faire

 

Merci beaucoup.

 

[Edit  @Craycat  post déplacé dans le forum]

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Craycat 

 

Les pannes, cela arrive chez tous les opérateurs. 

En attendant la résolution du problème, vous pouvez bénéficier de 200go  d'internet sur un numéro de mobile Sosh ou Orange. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Craycat,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, chez tous les opérateurs, mais on te dépanne, 2 jours après rebelote, mais ici rien ne se passe, les techniciens n'ont pas leur échelle, après il ne passent plus malgré les conseillers qui te disent que si. Bref, c'est pas sérieux tout çà, l'image de SOSH en prend un coup.

On me balade, ce service technique est low low low cost.

 

10 ans chez Sosh, quand tout se passe bien, Sosh a toujours bien fonctionné.

Deux pannes, il n'y a plus personne. C'est exactement à cela qu'on reconnait une boite qui est sérieuse.

C'est dans ces situations là que tu sais si la boite est bien, compétente, réactive.

Ici pour l'instant, c'est le blabla des conseillés. Souvent sympa, je ne leur en veux pas, ils sont là en première ligne pour parer l'incompétence du backoffice mais il n'ont aucune marge de manœuvre.

 

Pour la soluce 200Go, c'est une soluce à 2 balles. Tu prends des jours de congés pour laisser ton téléphone chez toi pour arroser l'appartement 😁

Pour un abonné de 10 ans, la moindre des choses se serait d'envoyer une clé 4g avec une SIM oui, 200Go.

Mais, comme je te le disais avant, quand c'est la ******, tu y restes.

 

Enfin, voilà, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais ici c'est comme ça.

Je te remercie Ludovic, mais j'ai rappelé.

De toutes manières, ça n'avance pas.

Maintenant, un dépannage le 10 février, c'est n'importe quoi !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Craycat,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sachez que je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, je vous souhaite une belle journée. 
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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