le 15-06-2021 16:07
Bonjour je n ai plus internet depuis le 13 avril. Aucune solution à part les 200 go sur un mobile et nous sommes 4. Surtout lorsque le propriétaire du mobile part travailler. Comment porter plainte contre sosh ? Merci de votre aide
le 15-06-2021 16:25
Bonjour @Sandra268
Avez vous regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Vous pouvez saisir le médiateur après avoir contacté le sav Sosh.
15-06-2021 16:28 - modifié 15-06-2021 16:34
Bonjour,
Les offres Sosh sont résolument des offres individuelles (pas familiales) et contractuellement, aucune solution de secours n'est prévue. Les 200Go sont une addition récente mais ce qui est disponible sur les offres Orange, plus chères (prêt d'une Airbox), n'est pas proposé sur Sosh.
A l'issue de la panne, tu pourras avoir un remboursement des jours sans service.