annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne liaison fibre

cmassare31
Sosheur

Bonjour, depuis vendredi dernier (30/07),  notre livebox ne se connecte plus et présente un défaut "fibre".

Nous avons obtenu un rdv auprès d'un technicien qui a testé la liaison depuis notre livebox jusqu'au regard principal dans la rue puis de ce regard vers l'armoire dans laquelle nous sommes raccordés. C'est dans cette dernière partie que la fibre est interrompue. L'intervenant nous a précisé qu'Orange doit faire intervenir une équipe spécialisée. Il a faitremonter le dossier auprès des services d'orange.

Messieurs les conseillers, merci de tout faire pour traitement de ce dossier rapidement Svp. A votre disposition pour communiquer les éléments nécessaires en MP.

Cordialement

 

1 réponse1

cmassare31
Sosheur

Bonjour,

le problème n'est toujours pas résolu. J'ai pu obtenir deux contacts téléphoniques avec des conseillers qui promettaient une réparation rapide, avec un rappel après la date supposée de cette réparation.

A la date de chaque rdv, celui-ci est repoussé (je reçois un sms fixant un nouveau rdv). Et nous n'avons aucune info sur l'avancement de la réparation.

Sosh nous a bien mis à disposition 200go de data par mois sur le mobile associé en attendant réparation, mais le service n'est pas le même.

 

Nous cumulons les problèmes avec Sosh, cette liaison fibre a mis 9 mois a être installée !! et maintenant nous sommes en panne fibre depuis plus d'un mois.

 

Orange nous pousse à aller voir la concurence (peut-être pas encore pour le site concerné par mon message de ce jour car je ne suis pas certain que la concurence soit présente, mais j'ai d'autres abonnements Sosh en des sites ou la concurence est bien présente !).

 

Cordialement