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Panne ligne téléphonique (réseau mobile quasi nul)

abla1
Sosheur

Bonjour , 

un probleme sur les lignes téléphoniques qui date du 6/10/25 est présent dans la commune ou j’habite. 

Coupure totale depuis le 15/10! 
pas de téléphone, pas d’internet et impossible d’utiliser réseau cellulaire (quasi nul) .

deux dossier ont été ouverts via le chat… sans aucune  une solution. Les dossiers et les chats entamés disparaissent et aujourd’hui, le pompom : les services de dépannage (accessible seulement par application….) est aussi en panne!!! 


une voisine a été dépannée… alors qu’on me signale un problème collectif…. 
impossible de joindre qqn par d’autre moyens.

je demandé un déplacement d’un technicien…. Silence radio! 

Comment dépanner ???

merci de votre aide. 
en télétravail tous les deux .., c’est une vraie galère.!!! 

Bon démarrage de semaine !! 

17 réponses17

FranckV_
Webconseiller

Bonjour Abla,

Je reviens vers vous comme convenu.

Je vois que votre Livebox est maintenant reconnectée suite à l'intervention du technicien Orange ce midi .

Pourriez-vous me confirmer que vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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abla1
Sosheur

Bonjour Franck. 
Merci pour cette information. 
Je ne suis pas à côté de la box, obligée même connecter ailleurs . Je vérifie cela ce soir. 
Je vous tiens au courant. 
Cordialement, 

 

 

FranckV_
Webconseiller

@abla1

Très bien, j'attends votre retour demain😉.

Je vous souhaite une excellente journée !

Franck

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abla1
Sosheur

Bonjour Franck_V

je vous remercie de votre aide et efficacité. 
‘la ligne a été rétablie hier. 
‘la prochaine fois je penserai plutôt à solliciter l’aide via ce forum. 
j’ai eu des réponses plus concrètes que via le chat de l’application ou parfois j’ai du rester pendant des heures (6h)  en conversation sans avancer en me demandant d’attendre (encore) 48 - 72h… 

Coïncidence ou pas la réparation a été faite. 
j’aimerais bien comprendre quelle est la différence entre vous et le service via l’application Sosh? 

bravo et continuez ainsi à résoudre les soucis de la communauté Sosh par ce biais (volontairement ?) !!

Je vous souhaite une excellente journée et mille mercis !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour Abla 😊

Je suis ravi que vous ayez enfin retrouvé l'usage de vos services.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés et le délai anormalement long pour le dépannage de votre accès internet 🙏.

ℹ️ Je vous invite à consulter vos messages privés.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Belle journée à vous !

Franck

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour Abla 😊,

Je vous invite à consulter vos messages privés 📩.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @lili6413,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

L'incident collectif qui affectait vos services a été résolu le 30/10/2025 et je vois que votre Livebox est de nouveau connectée depuis cette date .

Pourriez-vous me confirmer que votre connexion internet est rétablie ?

Très bonne journée à vous.

Franck

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @lili6413,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

ℹ️Je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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