Panne non réparée

Kerbernes02
Sosheur junior

Panne box et fixe depuis le 28 mars.

Il faut un véhicule nacelle. 

J'ai beau relancer rien ne se passe. 

J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu 

Comment faire pour faire bouger la situation ?

C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel. 

C'est vraiment honteux la gestion de sosh.

Comment faites vous ? Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Kerbernes02 

 

Je ne travaille pas chez sosh et cela ne me perturbe pas du tout. 
mes beaux parents sont chez sosh comme moi d’ailleurs et ils ont eu à faire au sav sosh et on été pris en charge et réparer plutôt rapidement. Ce n’est donc que votre expérience et on voit rarement de toute façon les clients pour qui tout se passe bien sur les forums 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

stephrem85
Top Contributeur

@Kerbernes02 

 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Kerbernes02,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est un usage personnel. Sosh ne respecte absolument pas ses engagements ni ses clients 

Bonjour. La panne est diagnostiquée. Sosh connaît le problème. Il est récurrent. Il faut un véhicule avec nacelle. Sosh ne fait rien pour faire avancer le problème avec ses sous traitants

Rachid_O
Webconseiller

@Kerbernes02,


Je comprends que la situation est pénible pour vous et constate que votre dossier est déjà dans les mains de nos collègues.


Je serai ravi d’examiner votre dossier et ainsi vous apporter mon expertise. Pour ceci j'ai besoin que vous me transmettiez vos coordonnées comme demandé précédemment par message privé.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Kerbernes02 

 

Pourquoi dire que c’est catastrophique niveau professionnel dans ce cas?

Être sans box qui fonctionne est problématique : tout se fait par internet aujourd'hui. C'est sur que si j allumais mon ordinateur que pour jouer ou regarder des films ca n aurait pas de conséquences sur des démarches administratives et autres. 

Le dossier étant dans les mains de vos collègues, je ne vois pas ce que vous allez m apporter comme solution. 

Valentin__B
Webconseiller

@Kerbernes02,
 
💡 Tout comme mes collègues qui assurent actuellement votre dépannage, nous pouvons étudier votre dossier et entreprendre les actions pour le bon rétablissement de votre ligne.

Si vous souhaitez poursuivre avec le conseiller qui vous accompagne, nous lui laissons donc le suivi 🙂 .

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute 🤝🏻 .
Pensez également à nous transmettre vos coordonnées par message privé.

Je reste également à votre disposition pour toute autre demande 🤝🏻 et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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