le 07-05-2024 19:23
Panne box et fixe depuis le 28 mars.
Il faut un véhicule nacelle.
J'ai beau relancer rien ne se passe.
J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu
Comment faire pour faire bouger la situation ?
C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel.
C'est vraiment honteux la gestion de sosh.
Comment faites vous ? Merci
le 11-05-2024 00:26
Je ne travaille pas chez sosh et cela ne me perturbe pas du tout.
mes beaux parents sont chez sosh comme moi d’ailleurs et ils ont eu à faire au sav sosh et on été pris en charge et réparer plutôt rapidement. Ce n’est donc que votre expérience et on voit rarement de toute façon les clients pour qui tout se passe bien sur les forums 😉
le 08-05-2024 00:24
le 10-05-2024 15:11
Bonjour @Kerbernes02,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-05-2024 15:25
C'est un usage personnel. Sosh ne respecte absolument pas ses engagements ni ses clients
le 10-05-2024 15:30
Bonjour. La panne est diagnostiquée. Sosh connaît le problème. Il est récurrent. Il faut un véhicule avec nacelle. Sosh ne fait rien pour faire avancer le problème avec ses sous traitants
le 10-05-2024 15:42
Je comprends que la situation est pénible pour vous et constate que votre dossier est déjà dans les mains de nos collègues.
Je serai ravi d’examiner votre dossier et ainsi vous apporter mon expertise. Pour ceci j'ai besoin que vous me transmettiez vos coordonnées comme demandé précédemment par message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-05-2024 18:04
le 10-05-2024 18:41
Être sans box qui fonctionne est problématique : tout se fait par internet aujourd'hui. C'est sur que si j allumais mon ordinateur que pour jouer ou regarder des films ca n aurait pas de conséquences sur des démarches administratives et autres.
le 10-05-2024 18:43
Le dossier étant dans les mains de vos collègues, je ne vois pas ce que vous allez m apporter comme solution.
le 10-05-2024 19:04
@Kerbernes02,
💡 Tout comme mes collègues qui assurent actuellement votre dépannage, nous pouvons étudier votre dossier et entreprendre les actions pour le bon rétablissement de votre ligne.
Si vous souhaitez poursuivre avec le conseiller qui vous accompagne, nous lui laissons donc le suivi 🙂 .
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute 🤝🏻 .
Pensez également à nous transmettre vos coordonnées par message privé.
Je reste également à votre disposition pour toute autre demande 🤝🏻 et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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