Panne non réparée

Kerbernes02
Sosheur junior

Panne box et fixe depuis le 28 mars.

Il faut un véhicule nacelle. 

J'ai beau relancer rien ne se passe. 

J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu 

Comment faire pour faire bouger la situation ?

C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel. 

C'est vraiment honteux la gestion de sosh.

Comment faites vous ? Merci 

 

33 réponses33

@Extreme56 

 

Bonsoir ???

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Extreme56,


Au nom de Sosh, je tiens à m'excuser pour cette situation que vous évoquez sur notre communauté.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Extreme56 🙂,


Je vous remercie pour votre retour.


📝Selon les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est effectivement clôturée.

Il n'y a pas eu de défaut constaté sur votre ligne ✔.


De mon côté, je viens d'effectuer de nouveaux tests : votre LiveBox 4 apparaît déconnectée .


👉 Est-elle branchée ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Extreme56,

Après consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous serons ravis de poursuivre notre accompagnement.

Bonne journée à vous.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !