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Panne non résolue

Gerardariège
Mini sosheur

Bonjour. Depuis plus de trois mois j'ai des soucis de connexion. J'ai demandé un dépannage par deux fois les rendez-vous n'ont pas été honorés. Par Tchat j'ai eu un conseiller qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien Pas honoré un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Pas honoré 

Que dois-je faire ???😞

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gerardariège 


Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gerardariège 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gerardariège 

je suis navrée de lire la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de contact et de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Gerardariège,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gerardariège 


Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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