Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne réseau internet

Je suis domicilié sur sceaux anjou 49330 ,depuis quelques semaines nous avons des coupures de réseau internet très régulière, il serait bien d'avertir les clients si vous des travaux sont en cours ,je vous demande,un dédommagement,je paye pour un service et vous remplacez pas vos engagements à l'heure ou je vous écris je suis encore déconnecté du réseau internet maison (le 8/01/2022 à 9,40 heures 

5 réponses5

Salut @laurent4991 

 

Tu as déjà consulter les infos incidents ?

 

 

C'est tout les jours les coupures,je commence à en avoir assez, le problème ne vient pas de chez moi ,

@laurent4991 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox , qui sait !

Sinon voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Je te remercie oui ,j'ai redémarré,je commence toujours pas ça 😉,je peut comprends  les problèmes ,suite à des travaux en cours ou panne ,mais la moindre des choses serait ,de la part de sosh Orange,de dédommager les clients ,(un geste commercial par exemple ) j'ai mon thermostat de chauffage et d'autre outil connecté chez moi ,qui bien sûr ne fonctionne plus sans internet 

Sosh fait le dédommagement après résolution de la panne car, soyons clairs, un geste commercial seul, ça ne résoud pas ton problème...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...