le 08-01-2022 09:40
Je suis domicilié sur sceaux anjou 49330 ,depuis quelques semaines nous avons des coupures de réseau internet très régulière, il serait bien d'avertir les clients si vous des travaux sont en cours ,je vous demande,un dédommagement,je paye pour un service et vous remplacez pas vos engagements à l'heure ou je vous écris je suis encore déconnecté du réseau internet maison (le 8/01/2022 à 9,40 heures
le 08-01-2022 10:31
le 08-01-2022 10:35
C'est tout les jours les coupures,je commence à en avoir assez, le problème ne vient pas de chez moi ,
le 08-01-2022 10:40
Tu as déjà redémarrer la livebox , qui sait !
Sinon voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 08-01-2022 10:47
Je te remercie oui ,j'ai redémarré,je commence toujours pas ça 😉,je peut comprends les problèmes ,suite à des travaux en cours ou panne ,mais la moindre des choses serait ,de la part de sosh Orange,de dédommager les clients ,(un geste commercial par exemple ) j'ai mon thermostat de chauffage et d'autre outil connecté chez moi ,qui bien sûr ne fonctionne plus sans internet
le 08-01-2022 10:56
Sosh fait le dédommagement après résolution de la panne car, soyons clairs, un geste commercial seul, ça ne résoud pas ton problème...