Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis domicilié sur sceaux anjou 49330 ,depuis quelques semaines nous avons des coupures de réseau internet très régulière, il serait bien d'avertir les clients si vous des travaux sont en cours ,je vous demande,un dédommagement,je paye pour un service et vous remplacez pas vos engagements à l'heure ou je vous écris je suis encore déconnecté du réseau internet maison (le 8/01/2022 à 9,40 heures
C'est tout les jours les coupures,je commence à en avoir assez, le problème ne vient pas de chez moi ,
Tu as déjà redémarrer la livebox , qui sait !
Sinon voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Je te remercie oui ,j'ai redémarré,je commence toujours pas ça 😉,je peut comprends les problèmes ,suite à des travaux en cours ou panne ,mais la moindre des choses serait ,de la part de sosh Orange,de dédommager les clients ,(un geste commercial par exemple ) j'ai mon thermostat de chauffage et d'autre outil connecté chez moi ,qui bien sûr ne fonctionne plus sans internet
Sosh fait le dédommagement après résolution de la panne car, soyons clairs, un geste commercial seul, ça ne résoud pas ton problème...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !