le 03-03-2022 10:50
Depuis hier après-midi je n'ai plus internet chez moi. Plus rien ne fonctionne "lien optique non connecté" s'affiche sur ma box.
J'ai fait un test de ma ligne et il y aurait un incident local.
On ne joindre personne car le serveur vocal téléphonique me bloque pour la même raison.
Certes Sosh est moins cher mais ça ne veut pas dire que nous devons accepter de ne pas pouvoir contacter un service technique. Quand j'ai souscris mon contrat c'était très simple, en cas de panne c'est loin d'être le cas.
Quelqu'un peut-il me contacter pour avoir des explications et des délais? Je paye pour un service !
Merci
le 03-03-2022 12:03
Bonjour,
Tu as appelé le 3976 ?
le 03-03-2022 17:24
Bonjour @Carlarod,
Avez-vous pu contacter un conseiller ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2022 12:22
Bonjour
J'ai essayé mais le serveur vocal ne te permet pas d'atteindre le service technique car il y a un incident local identifié.
Le soucis est que cela ne m'avance pas.
le 07-03-2022 08:15
Bonjour @Carlarod,
Le technicien interviendra chez votre Fils ce Samedi 12 Mars entre 08h et 13h.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer que tout fonctionne à nouveau.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2022 19:06
Bonjour @Carlarod
Le technicien à transmis votre dossier à l'opérateur d'infrastructure (Orange Réseau)
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2022 20:51
Bonjour
Je voudrais avoir des nouvelles concernant le problème de ligne. Ça ne fonctionne toujours pas. Que se passe t-il ?
Merci
le 16-03-2022 14:55
Bonjour @Carlarod
Nous venons d'avoir le retour de l'opérateur d'infrastructure. Il nous indique avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox ?
Si vous ne retrouvez pas la connexion, nous déplacerons un technicien Orange. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités en message privée.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2022 16:07
Bonjour
Nous avons tout redémarré mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Le message erreur est toujours le même.
Les disponibilités sont le samedi matin.
le 16-03-2022 19:56
Bonsoir @Carlarod,
Merci pour votre retour.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Je viens de transmettre à notre service technique vos disponibilités pour la prise de rendez-vous.
Ils prendront directement contact avec vous .
A l'issue de cette intervention, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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