le 03-03-2022 10:50
Depuis hier après-midi je n'ai plus internet chez moi. Plus rien ne fonctionne "lien optique non connecté" s'affiche sur ma box.
J'ai fait un test de ma ligne et il y aurait un incident local.
On ne joindre personne car le serveur vocal téléphonique me bloque pour la même raison.
Certes Sosh est moins cher mais ça ne veut pas dire que nous devons accepter de ne pas pouvoir contacter un service technique. Quand j'ai souscris mon contrat c'était très simple, en cas de panne c'est loin d'être le cas.
Quelqu'un peut-il me contacter pour avoir des explications et des délais? Je paye pour un service !
Merci
20-03-2022 07:48 - modifié 21-03-2022 10:46
Bonjour
Nous n'avons pas été contacté. Pouvez-vous voir ce qui se passe, svp ?
Mon fils est joignable au 07******.
Merci
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 21-03-2022 10:45
Bonjour @Carlarod,
Je suis navrée, je viens de relancer le service interopérateur.
Je reviens vers vous dès leurs retour pour vous tenir informé.
En attendant, je suis à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2022 18:23
Bonjour @Carlarod,
Je reviens vers vous comme convenu. Suite au passage du technicien, je vois que votre LiveBox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-03-2022 18:11
Bonjour
Tout fonctionne correctement.
Merci
le 02-04-2022 10:33
Bonjour @Carlarod,
Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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