Panne réseau local

Carlarod
Sosheur junior

Depuis hier après-midi je n'ai plus internet chez moi. Plus rien ne fonctionne "lien optique non connecté" s'affiche sur ma box.

J'ai fait un test de ma ligne et il y aurait un incident local.

On ne joindre personne car le serveur vocal téléphonique me bloque pour la même raison.

Certes Sosh est moins cher mais ça ne veut pas dire que nous devons accepter de ne pas pouvoir contacter un service technique. Quand j'ai souscris mon contrat c'était très simple, en cas de panne c'est loin d'être le cas.

Quelqu'un peut-il me contacter pour avoir des explications et des délais? Je paye pour un service !

Merci

14 réponses14

Bonjour

Nous n'avons pas été contacté. Pouvez-vous voir ce qui se passe, svp ?

Mon fils est joignable au 07******.

Merci


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Carlarod,


Je suis navrée, je viens de relancer le service interopérateur.

Je reviens vers vous dès leurs retour pour vous tenir informé.

En attendant, je suis à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Carlarod,


Je reviens vers vous comme convenu. Suite au passage du technicien, je vois que votre LiveBox est connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Tout fonctionne correctement. 

Merci

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Carlarod,


Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.

Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !