le 18-06-2025 14:12
Bonjour,
Il y a une panne réseau chez moi depuis une semaine qui impacte apparemment plusieurs clients Sosh.
Sosh envisage la réparation avec une date butoir au 14 Juillet 2025.
Ils me proposent 200 go d'Internet via un forfait Sosh que je ne posséde pas. J'ai sollicité le prêt d'une Airbox en attendant le retour des services mais apparemment Sosh ne prête pas d'Airbox lors d'un incident de réseau.
Je suis donc sans internet et sans solution.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a connu ce problème sans solutions.
Merci et belle journée.
19-06-2025 10:06 - modifié 19-06-2025 10:06
Bonjour @Arno7374,
Je prends connaissance de votre message.
En effet, le prêt d'Airbox est réservé aux clients Orange.
💡Les offres Sosh, vous permettent de bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Vous pouvez retrouver les informations depuis ce lien : Services internet : continuer à les utiliser en cas de panne - Aide et Contact Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-06-2025 14:53 - modifié 18-06-2025 14:54
Bonjour,
Les offres sous la marque Orange proposent le prêt d'une Airbox dans le cas de panne d'Internet et si l'on a pas de forfait mobile Sosh ou Orange.
Pas les offres Sosh, qui ne sont pas moins chères sans raison...
19-06-2025 10:06 - modifié 19-06-2025 10:06
Bonjour @Arno7374,
Je prends connaissance de votre message.
En effet, le prêt d'Airbox est réservé aux clients Orange.
💡Les offres Sosh, vous permettent de bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Vous pouvez retrouver les informations depuis ce lien : Services internet : continuer à les utiliser en cas de panne - Aide et Contact Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 12:47
Bonjour @Arno7374
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !