Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne reseau wifi fibre

Bonjour,

 

J'ai actuellement la panne suivante INT_03_9990.

Je n'ai plus de wifi le boitier fibre indique un point rouge au niveau de la fibre.

Pouvez vous m'aidez ?

J'ai déjà tout éteint et rallumé j'ai également tout re initialisé...

Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Soufy87 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !