annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne secteur internet

marcalain
Sosheur

Bonjour apparemment il y a une panne Orange à Antony et j'ai reçu un message comme quoi je n aurai plus de ligne jusqu'au 04/11. C'est un long délai. 

Vous proposez de donner 200go en solution de dépannage mais j' ai une ligne de mobile RER et une box Sosh.

Donc votre solution n'est pas satisfaisante puisqu elle ne me dépanne pas.

Que pouvez vous me proposer et pour me dédommager (je paye un abonnement notamment)

À vous lire, merci

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

-Math-
Webconseiller

@marcalain


Merci pour les précisions fournies en privé 🔒

Je viens de faire envoyer une carte SIM de dépannage de 200go directement à votre adresse 📦

On reste disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @marcalain 👋


Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

-Math-
Webconseiller

Bonjour @marcalain,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

@marcalain


Merci pour les précisions fournies en privé 🔒

Je viens de faire envoyer une carte SIM de dépannage de 200go directement à votre adresse 📦

On reste disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @marcalain 👋


Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !