le 20-10-2025 14:04
Bonjour apparemment il y a une panne Orange à Antony et j'ai reçu un message comme quoi je n aurai plus de ligne jusqu'au 04/11. C'est un long délai.
Vous proposez de donner 200go en solution de dépannage mais j' ai une ligne de mobile RER et une box Sosh.
Donc votre solution n'est pas satisfaisante puisqu elle ne me dépanne pas.
Que pouvez vous me proposer et pour me dédommager (je paye un abonnement notamment)
À vous lire, merci
le 20-10-2025 15:34
@marcalain,
Merci pour les précisions fournies en privé 🔒
Je viens de faire envoyer une carte SIM de dépannage de 200go directement à votre adresse 📦
On reste disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 16:34
Bonjour @marcalain 👋
Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20-10-2025 14:25 - modifié 20-10-2025 14:25
Bonjour @marcalain,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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le 20-10-2025 15:34
@marcalain,
Merci pour les précisions fournies en privé 🔒
Je viens de faire envoyer une carte SIM de dépannage de 200go directement à votre adresse 📦
On reste disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math
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le 21-10-2025 16:34
Bonjour @marcalain 👋
Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
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