Panne sur ma ligne depuis 2 mois !!

Pierre-Jean14
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis près de deux mois je n'ai plus de service internet sur ma ligne. Ma livebox affiche un message en continu "vérifiez vos branchements" depuis la fin novembre 2022 et mon réseau wifi ne fonctionne pas. Un technicien était venu chez moi mais il n'a pas trouvé la panne à l'intérieur et il m'avait expliqué qu'il devait revenir une prochaine fois pour aller voir dehors au niveau des lignes téléphoniques. CELA FAIT DEUX MOIS QUE J'ATTENDS!! A chaque fois que j'appelle un conseiller on me promet qu'un technicien doit passer mais à chaque fois personne ne vient, de plus on m'a . En attendant je paye mon forfait sans avoir accès au service.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à d'autre et si cela a fini par être résolu. Les conseillers m'ont précisé que je serai remboursé à la résolution du sinistre, est-ce que vous avez bien eu vos remboursements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Jean14


Je me permets de revenir vers vous sur le  suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En complément, je vous invite à prendre connaissance du DM que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


J.C

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20 réponses20

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre-Jean14,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Jean14,

Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours, qui ne reflète en rien nos ambitions de satisfaction client.

👉 L'intervention étant actuellement en cours, je n'ai pas la possibilité de programmer un nouveau rendez-vous à votre domicile. Je viens donc de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point autour de votre situation et trouver une solution définitive rapidement pour rétablir vos services

Je vous propose de prendre en charge votre dossier, ici même sur la communauté Sosh et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
💡 À propos de votre demande de dédommagement, nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception du retour de l'unité d'intervention.
Je reste à votre écoute.
 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Myrielle,

 

Merci de faire le nécessaire, j'espère vraiment que cela va être résolu au plus vite car je suis en télé-travaille et cela impact mon organisation...   

Julia_P
Webconseiller

Bonsoir @Pierre-Jean14


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


A défaut d'un retour, je viens de solliciter l'Unité Technique en charge de votre zone géographique afin que vous soyez recontacté.


De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julia


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Merci beaucoup,

 

J'espère que l'unité technique va rapidement répondre.

 

Pierre-Jean

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Jean14 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

N'ayant pas de retour de nos équipes techniques sur l'évolution de votre rétablissement, je viens de relancer leur responsable.

Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse, je reprendrai contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @Pierre-Jean14,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. 
Sans retour de l'équipe technique malgré nos sollicitations, je viens de relancer le gestionnaire des intervenants de votre secteur. J'espère que cette fois, ce sera efficace.

Permettez-moi de m'excuser encore pour tous ces désagréments et ce manque d'information de la part des techniciens.

Malheureusement, à notre niveau, relancer les équipes et services est la seule alternative que nous ayons.

Nous ne sommes pas sur le terrain et sommes soumis à des règles et des procédures qui ne sont pas forcément en adéquation avec l'urgence de nos clients.

Nous faisons notre maximum pour vous donner les nouvelles que nous avons au fur et à mesure et tentons de régler la situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci en tout cas pour votre réactivité. Il serait temps que cela s'accélère du côté de l'équipe technique car nous en attendant toujours sans service internet à la maison.

 

Bien cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Jean14


Je me permets de revenir vers vous sur le  suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En complément, je vous invite à prendre connaissance du DM que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


J.C

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