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le 23-01-2023 14:40
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis près de deux mois je n'ai plus de service internet sur ma ligne. Ma livebox affiche un message en continu "vérifiez vos branchements" depuis la fin novembre 2022 et mon réseau wifi ne fonctionne pas. Un technicien était venu chez moi mais il n'a pas trouvé la panne à l'intérieur et il m'avait expliqué qu'il devait revenir une prochaine fois pour aller voir dehors au niveau des lignes téléphoniques. CELA FAIT DEUX MOIS QUE J'ATTENDS!! A chaque fois que j'appelle un conseiller on me promet qu'un technicien doit passer mais à chaque fois personne ne vient, de plus on m'a . En attendant je paye mon forfait sans avoir accès au service.
J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à d'autre et si cela a fini par être résolu. Les conseillers m'ont précisé que je serai remboursé à la résolution du sinistre, est-ce que vous avez bien eu vos remboursements ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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le 23-02-2023 00:20
Bonjour, Oui mes services sont bien rétablis. Merci d’avoir fait le nécessaire pour accélérer les choses.
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le 23-02-2023 13:48
Bonjour @Pierre-Jean14,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2023 12:23 - dernière modification le 13-03-2023 12:39 par Modérateur_N
Bonjour,
je reviens vers vous car la panne est revenu depuis quelques jours. Après l’intervention j’ai retrouvé les services internet sur la ligne ***********8, cela a duré 2 semaines et le problème est revenu. Je ne peux de nouveau profiter des services.
De plus quand j’appelle le 3976 je ne suis pas mis en relation avec un conseiller technique, la boîte vocale m’annonce des travaux sur le réseau et m’envoie un sms avec lien de suivi du chantier. Sur ce lien on me dit qu’il n’y a aucun problème sur la ligne…
Merci pour votre réactivité.
- [EDIT : Merci @Pierre-Jean14 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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13-03-2023 16:26 - modifié 13-03-2023 16:28
Bonjour @Pierre-Jean14,
Vous me voyez bien désolé de cela 😕
En effet, et à cet instant, aucun 🚧 aléa réseau à déclarer près de chez vous. Le test de ligne fait état d'une interruption de connexion isolée/individuelle.
Alors l'intervention d'un/e technicien/ne 👷🏼♂️👷🏼♀️ jusqu'à votre domicile est donc nécessaire. Lors de son intervention, il/elle parcourt votre ligne fibre jusqu'à votre installation. Ainsi il/elle vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution.
Je vous envoie les modalités de cette dernière en message privé 📩. Ainsi, et si vous le souhaitez, nous pourrons convenir d'un rendez-vous.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2023 15:14
Bonjour @Pierre-Jean14 😊,
Je reviens vers vous comme convenu🤝.
Je vois que le technicien n'a pu rétablir votre connexion lors de son intervention d'hier.
Il précise que des besoins de compétence et/ou matériels complémentaires sont nécessaires.
👉 Un délai prévisionnel est annoncée pour la fin de semaine prochaine.
Nous gardons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2023 13:51
Bonjour,
Effectivement j’avais été contacté mercredi dernier le jour du rdv pour me prévenir de son absence. Ils doivent me rappeler pour me proposer un autre rdv.
si vous avez une solution rapide ce serait super.
Merci à vous
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17-03-2023 17:02 - modifié 17-03-2023 17:02
Bonjour @Pierre-Jean14,
Merci pour votre retour.
En attendant, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée uniquement en privé, en cliquant sur ce bouton :
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2023 12:42
Bonjour,
L’intervention est-elle toujours prévue en fin de semaine ?
bien cordialement
Pierre-Jean
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le 22-03-2023 17:34
Bonjour @Pierre-Jean14,
Le délai prévisionnel est en effet toujours pour la fin de semaine.
Je viens tout de même d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'en savoir plus.
Nous reviendrons bien sûr vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2023 19:50
Bonsoir @Pierre-Jean14,
Suite à la relance effectuée par ma collègue, je constate que le technicien est intervenu et votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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