Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne sur ma ligne internet

Bonjour 

Nous avons une panne sur notre ligne internet depuis le 22/10 /19 soit une éternité. La panne a été créé lorsque des techniciens sont venus dépanner une autre maison. Ils nous ont coupé et depuis plus rien. Le SAV me dit que c'est une panne compliquée. Y'en a marre. Je viens de faire réclamation pour me faire rembourser et résilier. Terminer de se faire balader avec le tchat qui nous dit toujours la même chose. Ras le bol

5 réponses5
Bonjour

Avez-vous essayé de procéder à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet afin de forcer le déplacement d'un technicien ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @So-bodi-44 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je quitte sosh pour Orange. Ils pourront nous dépanner au moins. À croire que c'est fait exprès. Quand on est à la campagne on n'a pas d'autre choix

 

J'ai déjà tout fait. Un technicien est venu le 26/10 tout ça pour l'entendre dire qu'il n'était pas habilité pour la panne qu'il a détecté. Depuis personne n'est venu. Je viens de quitter sosh

Bonjour @So-bodi-44 


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !