Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Nous avons une panne sur notre ligne internet depuis le 22/10 /19 soit une éternité. La panne a été créé lorsque des techniciens sont venus dépanner une autre maison. Ils nous ont coupé et depuis plus rien. Le SAV me dit que c'est une panne compliquée. Y'en a marre. Je viens de faire réclamation pour me faire rembourser et résilier. Terminer de se faire balader avec le tchat qui nous dit toujours la même chose. Ras le bol
Bonjour @So-bodi-44
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je quitte sosh pour Orange. Ils pourront nous dépanner au moins. À croire que c'est fait exprès. Quand on est à la campagne on n'a pas d'autre choix
J'ai déjà tout fait. Un technicien est venu le 26/10 tout ça pour l'entendre dire qu'il n'était pas habilité pour la panne qu'il a détecté. Depuis personne n'est venu. Je viens de quitter sosh
Bonjour @So-bodi-44
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !