le 06-08-2019 07:23
Bonjour,
Depuis hier soir, panne total d'internet, plus de connexion, deja redemarrer la box 3x.
Que faire ??? Merci
le 07-08-2019 10:26
Bonjour @anthonygg
Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.
Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 14:43
C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.
le 06-08-2019 07:52
le 06-08-2019 07:56
Merci. Mais déja fait. Donc je visn poster ici.
Ce matin le diag en ligne de la box m'annonce que j'ai un problème sur ma ligne.
le 06-08-2019 14:56
Bonjour @anthonygg
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2019 17:22
Re bonjour @anthonygg
J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL. Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2019 20:39
Bonjour,
Vendredi 9 , de 13h à 18h si possible, merci.
le 07-08-2019 10:26
Bonjour @anthonygg
Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.
Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 14:43
C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.
le 09-08-2019 17:00
Bonjour @anthonygg
Merci de votre retour positif.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !