Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne total intenet

Bonjour,

Depuis hier soir, panne total d'internet, plus de connexion, deja redemarrer la box 3x.

Que faire ??? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.

Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Merci. Mais déja fait. Donc je visn poster ici. 

Ce matin le diag en ligne de la box m'annonce que j'ai un problème sur ma ligne. 

Bonjour @anthonygg 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour @anthonygg 


J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL. Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Vendredi 9 , de 13h à 18h si possible, merci.

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour. J'ai validé un rendez-vous avec un technicien pour une Intervention le Vendredi 09/08/2019 entre 13h et 18h.

Tenez moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.

Bonjour @anthonygg 


Merci de votre retour positif.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !