02-06-2025 14:25 - modifié 02-06-2025 14:41
Bonjour,
J'ai une panne totale internet depuis ce matin, j'ai contacté le service technique et le conseiller m'a proposé une recharge internet de 200G sur mon mobile pour me dépanner.
Ça fait plus de 2 heures et la recharge n'a pas été émise.
Que faire pour me dépanner en attendant la résolution de la panne?
Bonne journée
le 02-06-2025 16:59
@Kady_me,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, l'option des 200Go de partage de connexion est bien présente sur le numéro 06XXXXX979.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter sur un autre numéro, je vous invite à me le communiquer par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 14:36
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel. Si tu es salarié, il faut se tourner en premier vers ton entreprise pour une solution de secours...
le 02-06-2025 14:43
Bonjour,
Il y'a t'il un conseiller pour m'apporter une solution en attendant le dépannage ?
Bonne journée
le 02-06-2025 15:01
Bonjour @Kady_me
Afin que votre demande puisse recevoir de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 02-06-2025 15:07
Bonjour @Kady_me,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 16:59
@Kady_me,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, l'option des 200Go de partage de connexion est bien présente sur le numéro 06XXXXX979.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter sur un autre numéro, je vous invite à me le communiquer par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 10:59
Bonjour @Kady_me, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 19:34
Bonjour,
C'est ok pour les 200G, on me les a chargé sur mon mobile Sosh. Mais la panne est toujours d'actualité, coupure totale des services depuis le 02/06/2025.
Bonne journée
le
11-06-2025
09:35
- dernière modification le
11-06-2025
14:57
par
Ibtisseme_B
Bonjour @Kady_me,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact que je puisse le transmettre au technicien s'il vous plaît ?
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 08:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse, un rdv est programmé avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h.
Et concernant la facturation, il s'agit sans aucun doute d'une panne à l'extérieur de mon logement, qui a été causée par l'intervention de l'opérateur SFR sur le réseau de la fibre d'après vos techniciens. Ce qui a induit une panne générale dans la rue où je réside et tout mon voisinage a été impacté.
Bonne journée.