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Panne totale d'internet / attente de solution

Kady_me
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai une panne totale internet depuis ce matin, j'ai contacté le service technique et le conseiller m'a proposé une recharge internet de 200G sur mon mobile pour me dépanner.

Ça fait plus de 2 heures et la recharge n'a pas été émise.

Que faire pour me dépanner en attendant la résolution de la panne?

Bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller

@Kady_me,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

D'après votre dossier, l'option des 200Go de partage de connexion est bien présente sur le numéro 06XXXXX979.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter sur un autre numéro, je vous invite à me le communiquer par message privé :

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel. Si tu es salarié, il faut se tourner en premier vers ton entreprise pour une solution de secours...


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kady_me
Sosheur junior

Bonjour,

Il y'a t'il un conseiller pour m'apporter une solution en attendant le dépannage ?

Bonne journée 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Kady_me 

Afin que votre demande puisse recevoir de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Kady_me,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller

@Kady_me,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

D'après votre dossier, l'option des 200Go de partage de connexion est bien présente sur le numéro 06XXXXX979.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter sur un autre numéro, je vous invite à me le communiquer par message privé :

J'attends votre retour.

Kévin

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Kady_me, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous.
On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kady_me
Sosheur junior

Bonjour,

C'est ok pour les 200G, on me les a chargé sur mon mobile Sosh. Mais la panne est toujours d'actualité, coupure totale des services depuis le 02/06/2025.

Bonne journée 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Kady_me,

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact que je puisse le transmettre au technicien s'il vous plaît ?

Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.

Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kady_me
Sosheur junior

Bonjour,

Merci pour votre réponse, un rdv est programmé avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h.

Et concernant la facturation, il s'agit sans aucun doute d'une panne à l'extérieur de mon logement, qui a été causée par l'intervention de l'opérateur SFR sur le réseau de la fibre d'après vos techniciens. Ce qui a induit une panne générale dans la rue où je réside et tout mon voisinage a été impacté.

Bonne journée.