le 14-06-2019 19:27
Bonjour,
Un technicien est intervenu hier afin d'installer la fibre chez moi. Pour ce faire, il a ouvert un des boitiers fibres qui était extrèmement vétuste et installé à l'arrache et a visiblement fait un peu n'importe quoi car depuis plus personne n'a accès à internet au 3ème étage de la résidence. Il s'agit des boitiers présents à chaque étage et non du distributeur global situé à la cave.
Après appels et SMS envoyés au technicien il me dit ne rien pouvoir faire et que c'est à moi de contacter Sosh ou Orange directement...
Il est plus qu'urgent d'intervenir dans notre résidence afin de pouvoir rétablir la connexion pour l'ensemble de mes voisins !
le 14-06-2019 19:59
le 18-06-2019 14:05
Bonjour @Simon92
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-06-2019 12:50
Bonjour @Simon92
Je comprends votre retour, mais sachez que nous n'avons la possibilité d'intervenir pour des clients qui ne sont pas titulaires d'un contrat Orange. Ceux-ci doivent donc se rapprocher vers leur fournisseur d'accès.
Concernant le boitier ouvert dans votre immeuble, je vous invite à le signaler à votre syndic pour qu'il puisse le faire remonter auprès l'opérateur d'immeuble (qui n'est pas géré par Orange). Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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