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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet dans ma résidence

Bonjour,

 

Un technicien est intervenu hier afin d'installer la fibre chez moi. Pour ce faire, il a ouvert un des boitiers fibres qui était extrèmement vétuste et installé à l'arrache et a visiblement fait un peu n'importe quoi car depuis plus personne n'a accès à internet au 3ème étage de la résidence. Il s'agit des boitiers présents à chaque étage et non du distributeur global situé à la cave.

 

Après appels et SMS envoyés au technicien il me dit ne rien pouvoir faire et que c'est à moi de contacter Sosh ou Orange directement... 

 

Il est plus qu'urgent d'intervenir dans notre résidence afin de pouvoir rétablir la connexion pour l'ensemble de mes voisins !

 

3 réponses3
Bonjour @Simon92

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, validez panne internet dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Simon92


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi. 


Jean-Christophe




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Bonjour @Simon92


Je comprends votre retour, mais sachez que nous n'avons la possibilité d'intervenir pour des clients qui ne sont pas titulaires d'un contrat Orange. Ceux-ci doivent donc se rapprocher vers leur fournisseur d'accès.

Concernant le boitier ouvert dans votre immeuble, je vous invite à le signaler à votre syndic pour qu'il puisse le faire remonter auprès l'opérateur d'immeuble (qui n'est pas géré par Orange). Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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