le 05-03-2019 09:22
Bonjour,
Ma livebox tombe progressivement en panne depuis une semaine.
Au début, impossible de connecter un nouvel appareil en wifi et depuis avant-hier, plus de connexion internet sur les appareils déjà en ligne, même connectés par câble ethernet.
La connexion à la livebox est reconnue (par câble ou par wifi) mais sans internet.
J'ai déjà redémarré sans succès la livebox puis fait un reset (3 tentatives) sans plus de résultat.
La connexion à la livebox (http://192.168.1.1/) est impossible ("Ce site est inaccessible"), même par câble.
La ligne téléphonique fonctionne y compris les 2 téléphones HD.
Je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider.
J'ai procéder au test de ma ligne, la réponse est que tout marche bien !
Je précise que tout fonctionnait bien depuis plusieurs années et que la panne est récente et semble progressive.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 05-03-2019 17:45
Bonsoir,
Je ne suis vraiment pas certain d'obtenir de l'aide. Probablement personne n'a déjà rencontré ce problème.
Quant aux conseillers, ils sont peut-être en congés scolaires ...
J'ai pensé à une solution qui pourrait intéresser d'autres abonnés : passer chez Free.
J'ai actuellement une offre Sosh à 39,99€ pour le téléphone fixe, internet et le mobile avec 20Go de données (la télé ne m'intéresse pas).
Chez Free, je trouve le même service avec la box Crystal à 24,99€ (9,99€ la première année) et le mobile à 15,99€ avec 50Go de données, soit le tout pour 40,98€ donc à peine plus pour 30Go de mieux. Les démarches sont ennuyeuses mais finalement ce sera peut-être plus rapide que d'attendre un dépannage Sosh !
Cordialement.
le 05-03-2019 17:45
Bonsoir,
Je ne suis vraiment pas certain d'obtenir de l'aide. Probablement personne n'a déjà rencontré ce problème.
Quant aux conseillers, ils sont peut-être en congés scolaires ...
J'ai pensé à une solution qui pourrait intéresser d'autres abonnés : passer chez Free.
J'ai actuellement une offre Sosh à 39,99€ pour le téléphone fixe, internet et le mobile avec 20Go de données (la télé ne m'intéresse pas).
Chez Free, je trouve le même service avec la box Crystal à 24,99€ (9,99€ la première année) et le mobile à 15,99€ avec 50Go de données, soit le tout pour 40,98€ donc à peine plus pour 30Go de mieux. Les démarches sont ennuyeuses mais finalement ce sera peut-être plus rapide que d'attendre un dépannage Sosh !
Cordialement.
le 07-03-2019 09:56
Bonjour,
Un conseiller (Christophe) m'a aimablement contacté par mp pour me proposer un rendez-vous avec un technicien. Depuis plus rien, ma réponse n'a pas encore été lue. Comment fait-on pour prendre rendez-vous avec un technicien ?
Cordialement.
le 14-03-2019 19:50
bonsoir,
je suis sur ce forum pour exactement la meme raison que vous.
j ai tout essayé les dépanages qu ils me recommandent de faire mais rien y fait, je n arrive plus a avoir le wifi sur tout mes appareils portable tablette...
le 17-03-2019 15:55
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous aider. Faute de solution, je suis passé chez Free et ça marche, ce qui prouve que la livebox était en cause.
le 18-03-2019 17:45
Bonjour @leti72,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 26-03-2019 13:51
Bonjour,
depuis maintenant plusieur jours (8j) je n'ai plus acces à internet car "Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 01/04/2019 à 09:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Je ne peux plus travailler , que pouvez vous m'apporter comme solution je suis vraiment dans un situation tres tres difficile. Le message n'arrete pas de repousser l'echeance de avant c'etait le 23 puis le 26 maintenant le 01 avril.
Aidez moi svp..
merci
le 26-03-2019 13:54
Bonjour,
depuis maintenant plusieur jours (8j) je n'ai plus acces à internet car "Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 01/04/2019 à 09:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Je ne peux plus travailler , que pouvez vous m'apporter comme solution je suis vraiment dans un situation tres tres difficile. Le message n'arrete pas de repousser l'echeance de avant c'etait le 23 puis le 26 maintenant le 01 avril.
Aidez moi svp..
merci
le 30-03-2019 13:43
Bonjour @ionionfou
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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