le 11-11-2019 16:47
Depuis 2 mois, des coupures totales sur plusieurs jours . Aucun moyen de rentrer en contact avec une personne physique, contrairement avec orange... certes le prix est différent et celà se ressent sur la qualité ...La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.
12-11-2019 09:51 - modifié 12-11-2019 09:52
@Laurent3125 a écrit :..La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.
bonjour
mais si le pb est bien sur la partie non privative et si la personne qui intervient rempli son compte rendu sans omission, alors pas de frais d'intervention
cf pj pour une ligne non activée qui a necessité intervention à domicile ( au final sur équipements Orange hors domicile)
bye
12-11-2019 09:51 - modifié 12-11-2019 09:52
@Laurent3125 a écrit :..La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.
bonjour
mais si le pb est bien sur la partie non privative et si la personne qui intervient rempli son compte rendu sans omission, alors pas de frais d'intervention
cf pj pour une ligne non activée qui a necessité intervention à domicile ( au final sur équipements Orange hors domicile)
bye