Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale de service Internet TV et téléphonie

Depuis 2 mois, des coupures totales sur plusieurs jours . Aucun moyen de rentrer en contact avec une personne physique, contrairement avec orange... certes le prix est différent et celà se ressent sur la qualité ...La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.


Solutions approuvées

@Laurent3125  a écrit :

..La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.


bonjour

 

mais si le pb est bien sur la partie non privative et si la personne qui intervient rempli son compte rendu sans omission, alors pas de frais d'intervention

cf pj pour une ligne non activée qui a necessité intervention à domicile ( au final sur équipements Orange hors domicile)

 

bye

 

sosh.PNG

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Laurent3125  a écrit :

..La seule possibilité est de faire venir un technicien moyennant 69€ pour des problèmes de lignes à l'extérieur de mon foyer.


bonjour

 

mais si le pb est bien sur la partie non privative et si la personne qui intervient rempli son compte rendu sans omission, alors pas de frais d'intervention

cf pj pour une ligne non activée qui a necessité intervention à domicile ( au final sur équipements Orange hors domicile)

 

bye

 

sosh.PNG

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour