le 07-06-2019 20:27
Bonjour,
Je suis désespéré: ma connexion est en panne depuis plus de 2 semaines. J'ai épuisé ma connexion internet mobile aussi, et en hors forfait de plus de 30 euros. A cause de cette panne, j'ai eu des problèmes pour rendre des livrables importants pour mon travail ...
Pour couronner tout ça, je ne trouve personne pour répondre à mes questions au bout du fil.
Très déçu du service.
Merci de m'aider pour ce problème !
le 11-06-2019 15:15
Bonjour @Babaaz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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17-06-2019 15:08 - modifié 19-06-2019 19:33
Bonjour @Babaaz
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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