le 21-02-2022 19:53 - dernière modification le 22-02-2022 09:34 par Modérateur_MJ
Bonjour la communauté.
Je suis en panne d'internet (pas de connexion au réseau Orange) depuis ma livre box depuis une semaine. J'en suis au 4eme RDV avec un technicien qui ne vient jamais, ni même n'appelle pour s'excuser. C'est intolérable d'avoir si peu de respect de sa clientèle. Se rendent ils compte que pour rester à mon domicile à attendre ce réparateur, je dois prendre un RTT. Mais ça ils s'en f*** bien.... On est à leur disposition!
Le service technique est incapable de dire pourquoi le technicien ne vient pas, ils ne savent rien, se contente de reposer sempiternellement les mêmes questions et dire qu'ils sont navrés de la gêne occasionnée.
À chaque échange sur le chat ils redécouvrent le dossier, on se croirait dans un jour sans jour, mais en pas drôle.
Ils font toujours la promesse que le réparateur va passer le lendemain mais maintenant je n'y crois vraiment plus.
Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs, mais ici ça sent vraiment le roussi.
Maintenant, vous savez à qui vous attendre si vous passez chez Sosh et que vous rencontrez un problème technique.
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 21-02-2022 23:36
Bonjour @ChristopheMaga
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-02-2022 08:23
Bonjour
Je tiens à préciser que malgré le fait que le technicien ne vienne jamais à mon domicile, je reçois systématiquement un compte-rendu d'intervention signifiant que je ne m'y trouvais pas alors que j'y étais et qu'on n'a jamais sonné chez moi ni cherché à me joindre au numéro de téléphone laissé lors de la prise de rendez-vous.
J'espère au moins que ces interventions fantômes ne sont pas facturées, ni à Sosh et encore moins à moi même!
le 23-02-2022 11:36
Bonjour @ChristopheMaga,
Je prends connaissance de vos messages et de l'exaspération généré par les rendez-vous non honorés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2022 20:22
Bonsoir
La panne est enfin résolue après plus d'une semaine. Je n'ai jamais vu le technicien. Sans doute est il passé aujourd'hui intervenir à l'extérieur. J'ai juste reçu un mail pour me signifier que la connexion était rétablie. J'en conclue que les clients Sosh doivent passer après ceux d'Orange. On les fait patienter de jour en jour jusqu'à ce qu'un créneau se libère pour l'intervention. En tous cas je reste très insistait de la façon de procéder. Je ne conseillerai en aucun cas d'aller chez Sosh après une aventure pareille.
le 23-02-2022 22:12
Bonsoir @ChristopheMaga
oui les clients sosh passent après les clients Orange.
les clients Orange payent plus cher et ont la garantie résolution 24h. Pas les clients sosh.
On en à toujours pour son argent.
le 24-02-2022 18:13
Bonjour @ChristopheMaga,
Merci pour votre retour je suis ravi de savoir que votre ligne fonctionne à nouveau, Il n'y pas de différence de traitement entre les clients Sosh et Orange, notre but est de vous satisfaire.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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