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Panne totale internet depuis le 25 mars

Bonjour,
Depuis le 25 Mars, nous n'avons plus internet, télé et téléphone fixe. Nous avons contacté via le tchat des conseillers plusieurs fois qui nous ont dit qu'il y avait un problème sur le réseau dans notre quartier et que l'on n'était pas les seuls. Au début on était ok puisque l'on voyait des travaux un petit peu plus loin mais après "enquête" de voisinage il s'est avéré que l'on était les seuls à ne plus rien avoir !! on est allé à la mairie, ils ne sont pas au courant de travaux ou de problème sur le réseau internet. Une conseillère municipale qui habite dans le même lieu-dit que nous, n'a pas de souci, nos voisins n'ont pas de soucis. Nous décidons de recontacter le tchat, on nous dit qu'un technicien va nous contacter dans les 48h et rien, nous n'avons pas eu d'appel. Nous avons eu un appel quelques jours plus tard à force de contacter le tchat, une personne qui nous a dit de patienter et que les techniciens travaillaient pour rétablir le réseau rapidement mais toujours rien !! Depuis 2 mois on nous balade avec des d, nous avons une facture énorme à cause des partages de connexions. Aucune solution nous a été proposé, on a réussi une offre de 2go ,qui s'est avéré être 1,5go, + un autre go car on avait épuisé l'autre avec le mobile. On en a ras-le bol, on paie pour un service qui n'est pas rendu. La mairie n’est pas au courant des soi-disant travaux sur le réseau. C’est une honte !!! moi aussi je ne vais pas payer tant que le service n’est pas revenu, peut-être que l’on verra un technicien ?? !! on ne sait plus quoi faire et combien de temps il faut attendre encore !!
Quelqu’un peut-il nous aider ?? que faut-il faire pour avoir quelque chose de concret ??
Merci d’avance à la personne qui voudra bien nous répondre et nous aider.

7 réponses7

Bonjour @yanolab33 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

 

appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour. Je pensais avoir envoyé ma réponse mais apparemment non. Donc oui on a essayé le lien dépannage et à chaque fois il nous dit incident sur le réseau dans notre quartier et oui nous avons appelé le 3976 pleins de fois aussi ça nous donnait des dates de rétablissement mais rien de plus et quand enfin on a réussi à avoir une personne réelle elle nous a demandé d'arrêter de le faire car ça créait des dossiers incidents.
Il y a une date de rétablissement d'indiqué ?


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @yanolab33 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nous avons reçu un sms ce matin pour nous dire que le rétablissement du réseau sera fait la 5 juillet!! Le dédommagement a intérêt d'être bien!!!

Il sera remboursé sur les jours sans internet. 



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Bonjour @yanolab33 


Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours suite à des travaux complexes nécessitant des autorisations qui allongent les délais de réparation. Votre abonnement ne permet pas d'activer le Service 24h garanti pour le partage de connexion internet et vous m'en voyez désolé. 

Nous restons à votre disposition. 

Bonne journée


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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