annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne totale internet, sosh pas du tout pressé.

groule
Sosheur

Bonsoir

cela fait 4 jours que ma ligne internet est totalement interrompu. Beaucoup de clients ont été impacté en même temps (tout opérateur confondu) mais la plupart ont retrouvé leur ligne rapidement.Mon voisin qui a une ligne orange a retrouvé ses services très rapidement. Apres appel au service client sosh (attente interminable) on m’a confirmé que ma ligne est interrompue pour une durée d’au moins 5 jours tout ça dans une décontraction toute a fait normale (mais mr certains ont des coupures de 2 mois parfois, il n’y a rien d’anormal ) bref...

en attendant je me retrouve sans ligne avec une télésurveillance médicale via le téléphone qui ne marche pas, pas de télé et pas d’internet bien evidemmment.

On peut passer chez sosh mais on peut aussi trépasser grâce à sosh.

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Malheureusement, à part prendre son mal en patience et attendre le rétablissement de votre ligne, il n'y a pas grand chose. Par contre, si le problème ne vient pas de vous, vous pouvez toujours demander à un conseiller Sosh un remboursement sur votre prochaine facture au prorata du nombre de jours avec lesquels vous n'avez profité de vos services.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >