le 17-01-2019 19:25
Bonsoir
cela fait 4 jours que ma ligne internet est totalement interrompu. Beaucoup de clients ont été impacté en même temps (tout opérateur confondu) mais la plupart ont retrouvé leur ligne rapidement.Mon voisin qui a une ligne orange a retrouvé ses services très rapidement. Apres appel au service client sosh (attente interminable) on m’a confirmé que ma ligne est interrompue pour une durée d’au moins 5 jours tout ça dans une décontraction toute a fait normale (mais mr certains ont des coupures de 2 mois parfois, il n’y a rien d’anormal ) bref...
en attendant je me retrouve sans ligne avec une télésurveillance médicale via le téléphone qui ne marche pas, pas de télé et pas d’internet bien evidemmment.
On peut passer chez sosh mais on peut aussi trépasser grâce à sosh.
le 21-01-2019 18:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >