Panne totale internet

Hélène7618
Aspirant sosheur

Bonsoir,
cela fait 5 jours que je n'ai plus ni internet ni télé ni téléphone et on m'indique un incident réseau. J'ai souscrit à sosh il y a un peu plus d'un mois et impossible de joindre le moindre conseiller... est-ce habituel ? 

La panne devait être réparée le 13 décembre, on est le 17, et aucune nouvelle, aucune nouvelle date ! 

Je peine à croire qu'on puisse rester comme cela indéfiniment sans nouvelles et sans connexion ! 

Je suis passée chez sosh, oups, bêtise ? 

Si quelqu'un peut m'indiquer qui joindre dans ce cas, car en appelant le 3976, je n ai qu'un répondeur qui ne m'aide pas du tout... et je ne trouve pas de tchat ou quoique ce soit d'autre. 

merci d'avance ! 

bonne soirée 

5 réponses5

Hélène7618
Aspirant sosheur

Personne pour m'aider ? 

je ne tombe que sur des répondeurs, je ne sais pas comment joindre quelqu'un ni ou. 1 mois d'abonnement et déjà une semaine sans internet. Je devais travailler des chez moi pendant les vacances, je ne vais pas pouvoir. 

Merci d'avance.
Si je ne trouve pas de solution je vais résilier tout simplement. 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hélène7618,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Nicolas


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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hélène7618 


Votre ligne est impactée par un incident collectif. Cependant à la vue de la situation je me suis permis de solliciter nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apportée.

En parallèle, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier dans un message privé.


Bonne journée,

Nicolas

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Merci. Mais cela n'empêche que l'incident devait être réparé le 13 d'après ce que je lis quand je fais les tests. Ce n'est pas le cas. Nous avons aucune date de réparation, aucun message, on a juste l'impression que Sosh se fiche royalement de ses clients. Je me retrouve sans téléphone, sans télé et 200 go sur téléphone que vous me proposez et que j'attends toujours d'ailleurs, c'est bien, mais ça ne remplace pas le wifi. Pour travailler c'est une galère sans nom. Et on ne sait pas si ça va durer des mois. Personnellement j'attends encore quelques jours mais si cela ne revient pas, c'est clair, nous résilions tous nos contrats chez sosh, car on nous prend uniqiement pour des portefeuilles...  

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hélène7618 


Je viens de vous activer les 200go offerts de partage de connexion. Cette option se résiliera automatiquement d'ici deux mois minimum.


Vous serez avertie d'un SMS lorsqu'elle sera en place.


Pour ce qui est de la TV, vous avez plusieurs possibilités. La première, brancher l'antenne râteau à votre téléviseur directement et la seconde relier un ordinateur à votre TV puis vous rendre sur la TV d'Orange via ce dernier. 


Rassurez-vous, nous suivons votre dossier de près et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

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