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Panne wifi (Livebox qui redémarre )

Maximtheartist
Sosheur occasionnel
Bonjour, ma livebox m’indIque que mes cable ne sont plus branchés alors que ils sont parfaitement branchés et cela depuis 3 jours conseiller appelle et test fait 69€ C’est cher!
Que faire pour le wifi ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous demandé au conseiller un changement d'équipement ? (Livebox ou les câbles). Si vous ne l'avez pas fait :
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous demandé au conseiller un changement d'équipement ? (Livebox ou les câbles). Si vous ne l'avez pas fait :
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Maximtheartist
Sosheur occasionnel
Bonjour sosh m’a enfin contacté et il s’avere que c’est un problème sur leur ligne. J’ai aussi changé de box .
Merci quand même.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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