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Pannes fibre récurrentes depuis 3 semaines

Romanoduff
Sosheur occasionnel

Bonsoir, client la boîte Sosh fibre depuis le 25 mars dernier, je ne rencontrais aucun problème. Or depuis maintenant 3 semaines, j'en suis à ma troisième déconnexion. Déjà 2 dépannages, rapides et je vous en remercie, et là ce soir rebelote de nouveau déconnecté, dépannage prévu mercredi matin. Professionnellement cela commence à me poser problème. Aussi, j'ouvre cette conversation pour vous le signaler car la fréquence des pannes en si peu de temps semble tout de même étonnante. En vous souhaitant une bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"signaler ces déconnexions intempestives sur mon secteur", même si ce n'est pas du troll, ça ne sert à rien.

La situation d'un endroit est totalement déconnectée d'un autre.

Vous avez de multiples intervenants : opérateur d'infrastructure (pas forcément Orange) qui a plus ou moins bien dimensionné son réseau et suit son évolution de façon plus ou moins sérieuse, sous traitants qui font du chiffre et vont souvent mettre le bazar dans l'armoire pour finaliser leur client et toucher leur rémunération (en débranchant souvent un autre client), etc.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Romanoduff 

Et ???

Une offre Sosh n'est pas la mieux adaptée pour une utilisation professionnelle ( 200go sur un numéro Orange ou Sosh en cas de panne )si vous n'avez pas de solutions alternatives ( retourner en presentiel notamment)

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Romanoduff

En effet comme l'indique @rolandK, votre offre Sosh est destinée à vos besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
Si vous utilisez cette offre à des fins professionnelles, une fois vos services rétablis, vous pourrez vous intéresser à nos offres dédiées.
Pour plus d’informations :
☎ 3901, le numéro du service client Orange Professionnel
💻 https://boutiquepro.orange.fr/


Si vous le souhaitez nous pouvons vous apporter notre aide concernant les déconnexions que vous subissez.

Pour cela communiquez-nous simplement vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romanoduff
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK le "Top contributeur",

Je n'ai jamais dit dans mon message que j'utilisais cette offre de manière professionnelle. Là où cela me pose problème, c'est d'être présent lors des dépannages et 3 fois de suite en 3 semaines, cela devient effectivement compliqué à justifier auprès de mon employeur. De plus, je ne suis pas chez Sosh ou Orange pour mon mobile. Mon message avait surtout pour objectif de signaler ces déconnexions intempestives sur mon secteur. Merci donc de vous abstenir de commentaire si c'est juste pour troller, aucun intérêt. Bonne journée à vous.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"signaler ces déconnexions intempestives sur mon secteur", même si ce n'est pas du troll, ça ne sert à rien.

La situation d'un endroit est totalement déconnectée d'un autre.

Vous avez de multiples intervenants : opérateur d'infrastructure (pas forcément Orange) qui a plus ou moins bien dimensionné son réseau et suit son évolution de façon plus ou moins sérieuse, sous traitants qui font du chiffre et vont souvent mettre le bazar dans l'armoire pour finaliser leur client et toucher leur rémunération (en débranchant souvent un autre client), etc.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Romanoduff
Sosheur occasionnel

Bonsoir Chantoine,

Je suis bien conscient des problèmes d'infrastructures et de sous-traitance (d'ailleurs mon armoire est une SFR très mal entretenue). J'ai donc bien compris qu’il ne servait à rien de signaler ce genre de problème ici. Néanmoins, il serait peut-être bien que les opérateurs s'en préoccupent à un moment. Bonne soirée à vous,

Nadia_Y
Webconseiller

Bonsoir, @Romanoduff


Merci pour votre retour, je suis navrée il y a eu effectivement une incompréhension.


Si vous le souhaitez, nous pouvons suivre et faire un point ensemble sur votre dossier, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes en privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Romanoduff


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊


Je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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