14-01-2021 10:43 - modifié 14-01-2021 14:58
Bonjour,
Depuis une semaine, ce n est que renouvellement de pannes de ma connexion internet. Un technicien devait passer mardi apres midi, je l ai eu par telephone et il m a confirmé qu il allait "consolidé" mon réseau. Grande reussite, internet ne fonctionne absolument plus depuis hier 19h45. Je tente de contacrer un conseiller par chat qaif que c est impossible puisqu il m est marqué que c est en cours de traitement, sauf qu en theorie ca l a déjà été. Je ne vais pas m amuser a conserver un contrat que sosh n est pas capable de respecter ....
Cordialement
le 18-01-2021 18:17
Bonsoir @Kerdraon1 ,
Je comprends les désagréments rencontrés et vous propose mon aide.
Afin d’accéder à votre charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !