Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Partage d'expérience

Alors que j'étais client relativement satisfait des services Sosh Mobile + Box, que j'ai fait souscrire des forfaits autour de moi, à des amis, j'ai vécu l'une des expériences les plus risibles (et dommageables). 

 

Je souhaite partger cette expérience, comme bouteille à la mer, mais aucun espoir de réponse de la part de Sosh. 

 

1/ J'attendais mon éligibilité à la fibre comme un phare au milieu de l'océan en pleine nuit. 

2/ J'ai reçu un mail qui m'invite à contacter le service commercial - par téléphone

3/ Je discute avec une vendeuse (médiocre, mais tant que j'avais la fibre j'allais pas me plaindre ) 

4/ J'ai rendez vous quasiment un mois plus tard le 28 janvier. 

5/ Le lendemain (le 3 janvier) je reçois un sms qui m'informe de l'arrêt de mes services internet dans le 13 janvier soit dans 10 jours (et donc le risque de ne pas avoir internet pendant 15 jours)

6/ Je contacte par Echat un conseiller Sosh, verdict : "c'est un message erroné. N'en tenez pas compte".

7/ Le 13 janvier (soit 15 jours avant le passage à la fibre) mes services internet sont résiliés, je n'ai plus l'adsl (alarme, chaudière, système d'éclairage etc....) 

8/ Après des pieds et des mains, et aucune solution acceptable, je pars chez Bouygues Telecom pour la box, mon forfait mobile et celui des membres de ma famille... 

 

Je suis probablement le seul à qui c'est arrivé un truc pareil, mais j'avoue, j'en ai gros sur la patate. 

Enfin voilà c'est dit, merci à la communauté Sosh. 

 

3 réponses3

le seul? Non… si ça peut vous consoler:

Suite à une demande de passage de l'ADSL à la fibre, je vais faire court et passer les étapes entre le RDV non honoré; les prises de contact par chat où l'on perd un temps fou et surtout l'impression de ne pas être compris. Tout cela pour se retrouver avec une demande de déménagement en Bretagne alors que j'habite le Sud. 2 conversations ont du se croiser chez le conseiller... Donc on me coupe la ligne puisque soi disant je déménage... Et la commence les chats les plus hallucinants les uns après les autres. Impossible de faire comprendre que je n'ai JAMAIS demandé de déménagement. Grâce à l'aide d'une connaissance, je me demande comment j'aurais fait sans elle, ma ligne va être "reconstruite", donc 1 semaine de coupure puis une dizaine de jours de reconstruction tout ce mic-mac pour revenir comme avant ! Alors je ne demande pas grans chose mais j'aurai aimé un courrier, un appel de Sosh pour s'excuser ... A ce jour je n'ai rien reçu...

Quand je pense à la Pub; Quand est ce que vous passez che Sosh? Plus jamais...

le seul? Non… si ça peut vous consoler:

Suite à une demande de passage de l'ADSL à la fibre, je vais faire court et passer les étapes entre le RDV non honoré; les prises de contact par chat où l'on perd un temps fou et surtout l'impression de ne pas être compris. Tout cela pour se retrouver avec une demande de déménagement en Bretagne alors que j'habite le Sud. 2 conversations ont du se croiser chez le conseiller... Donc on me coupe la ligne puisque soi disant je déménage... Et la commence les chats les plus hallucinants les uns après les autres. Impossible de faire comprendre que je n'ai JAMAIS demandé de déménagement. Grâce à l'aide d'une connaissance, je me demande comment j'aurais fait sans elle, ma ligne va être "reconstruite", donc 1 semaine de coupure puis une dizaine de jours de reconstruction tout ce mic-mac pour revenir comme avant ! Alors je ne demande pas grand chose mais j'aurai aimé un courrier, un appel de Sosh pour s'excuser ... A ce jour je n'ai rien reçu...

Quand je pense à la Pub; Quand est ce que vous passez chez Sosh? Plus jamais...

Bonjour @thierry131 


Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez connue, et m'en excuse au nom de Sosh.


Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez m'en faire part en message privé.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu