Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un forfait Livebox Fibre avec mobile Sosh, et depuis quelque temps, j'ai du mal à me connecter par wifi à ma Livebox avec mon tél. portable. Désormais, je n'arrive plus du tout à me connecter (même en me mettant juste à côté de la Livebox avec mon tél.) ; ma Livebox apparaît bien dans la liste, quand je le lui demande, mon tél. se connecte bien à ma Livebox ("connecté"), puis, au bout de quelques secondes, le statut "Problème d'authentification" apparaît sous le nom de ma Livebox, et le tél. ne cherche même plus à se connecter. Voilà. Plus de Wifi. Et je ne vois pas pourquoi je devrais acheter des gigas en plus, alors que je suis chez moi et que je pourrais utiliser le wifi (que je paie déjà via mon abonnement Livebox Fibre !). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance...
Bonjour @petitkoala94
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.
Merci de votre retour après la manipulation.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a 2 possibilitées:
Soit rentrer de nouveau votre mot de passe wifi sur votre téléphone
Soit et souvent le plus efficace:
Sur votre téléphone, il faudrait supprimer le reseau wifi de votre Livebox et le rentrer à nouveau.
Cordialement
Jim56
Merci. J'ai tout fait (les 2 options, en fait, l'une après l'autre), mais le problème n'est pas résolu ...
Après avoir réenregistré le mot de passe (après nouvel enregistrement de ma Livebox), c'est écrit "Connexion", puis "Problème d'authentification", et plus rien ne se passe. Et pourtant j'étais juste à côté de la box.
Retour à la case départ.
Bonjour @petitkoala94
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.
Merci de votre retour après la manipulation.
Bonne journée
Bonjour,
tout d'abord merci pour les conseils, j'ai suivi la manip pas à pas comme indiqué sur le site, et ça marche.
Ouahouh, cela valait la peine d'effectuer toutes ces manips compliquées et longues, la navigation via mon wifi est hyper rapide ! j'avais oublié que ça pouvait être aussi rapide et agréable
Merci encore ! Problème résolu.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !