le 14-03-2018 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait Livebox Fibre avec mobile Sosh, et depuis quelque temps, j'ai du mal à me connecter par wifi à ma Livebox avec mon tél. portable. Désormais, je n'arrive plus du tout à me connecter (même en me mettant juste à côté de la Livebox avec mon tél.) ; ma Livebox apparaît bien dans la liste, quand je le lui demande, mon tél. se connecte bien à ma Livebox ("connecté"), puis, au bout de quelques secondes, le statut "Problème d'authentification" apparaît sous le nom de ma Livebox, et le tél. ne cherche même plus à se connecter. Voilà. Plus de Wifi. Et je ne vois pas pourquoi je devrais acheter des gigas en plus, alors que je suis chez moi et que je pourrais utiliser le wifi (que je paie déjà via mon abonnement Livebox Fibre !). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance...
le 20-03-2018 16:44
Bonjour @petitkoala94
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.
Merci de votre retour après la manipulation.
Bonne journée
le 14-03-2018 11:10
Bonjour,
Il y a 2 possibilitées:
Soit rentrer de nouveau votre mot de passe wifi sur votre téléphone
Soit et souvent le plus efficace:
Sur votre téléphone, il faudrait supprimer le reseau wifi de votre Livebox et le rentrer à nouveau.
Cordialement
Jim56
le 19-03-2018 09:50
Merci. J'ai tout fait (les 2 options, en fait, l'une après l'autre), mais le problème n'est pas résolu ...
Après avoir réenregistré le mot de passe (après nouvel enregistrement de ma Livebox), c'est écrit "Connexion", puis "Problème d'authentification", et plus rien ne se passe. Et pourtant j'étais juste à côté de la box.
Retour à la case départ.
le 20-03-2018 16:44
Bonjour @petitkoala94
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.
Merci de votre retour après la manipulation.
Bonne journée
le 21-03-2018 09:58
Bonjour,
tout d'abord merci pour les conseils, j'ai suivi la manip pas à pas comme indiqué sur le site, et ça marche.
Ouahouh, cela valait la peine d'effectuer toutes ces manips compliquées et longues, la navigation via mon wifi est hyper rapide ! j'avais oublié que ça pouvait être aussi rapide et agréable
Merci encore ! Problème résolu.
Cordialement