annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion impossible en wifi

petitkoala94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai un forfait Livebox Fibre avec mobile Sosh, et depuis quelque temps, j'ai du mal à me connecter par wifi à ma Livebox avec mon tél. portable. Désormais, je n'arrive plus du tout à me connecter (même en me mettant juste à côté de la Livebox avec mon tél.) ; ma Livebox apparaît bien dans la liste, quand je le lui demande, mon tél. se connecte bien à ma Livebox ("connecté"), puis, au bout de quelques secondes, le statut "Problème d'authentification" apparaît sous le nom de ma Livebox, et le tél. ne cherche même plus à se connecter. Voilà. Plus de Wifi. Et je ne vois pas pourquoi je devrais acheter des gigas en plus, alors que je suis chez moi et que je pourrais utiliser le wifi (que je paie déjà via mon abonnement Livebox Fibre !). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @petitkoala94 


Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.



Merci de votre retour après la manipulation.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Il y a 2 possibilitées:

 

Soit rentrer de nouveau votre mot de passe wifi sur votre téléphone

 

Soit et souvent le plus efficace:

 

Sur votre téléphone, il faudrait supprimer le reseau wifi de votre Livebox et le rentrer à nouveau.

Cordialement


Jim56

petitkoala94
Sosheur occasionnel

Merci. J'ai tout fait (les 2 options, en fait, l'une après l'autre), mais le problème n'est pas résolu ...

Après avoir réenregistré le mot de passe (après nouvel enregistrement de ma Livebox), c'est écrit "Connexion", puis "Problème d'authentification", et plus rien ne se passe. Et pourtant j'étais juste à côté de la box.

Retour à la case départ.

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @petitkoala94 


Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox téléphone mobile éteint.



Merci de votre retour après la manipulation.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

tout d'abord merci pour les conseils, j'ai suivi la manip pas à pas comme indiqué sur le site, et ça marche.

Ouahouh, cela valait la peine d'effectuer toutes ces manips compliquées et longues, la navigation via mon wifi est hyper rapide ! j'avais oublié que ça pouvait être aussi rapide et agréable :Content:

Merci encore ! Problème résolu.

 

Cordialement