le 26-11-2018 20:57
le 27-11-2018 14:33
Bonjour @DomLau49,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-11-2018 19:36
le 27-11-2018 19:45
Bonjour @Tywo76,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-11-2018 20:32
Bonjour,
J'ai réussi à contacter une personne de sosh via le chat qui a procéder en manuel à l'opération. Il faut compter une semaine le temps que la manipulation soit visible sur internet. Dans cette attente je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
Cordialement
le 14-01-2019 11:59
Bonjour,
Mon numéro de mobile ainsi que mon nom et mon adresses figurent dans l'annuaire. Je souhaite qu'ils n'y figurent plus. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 15-01-2019 13:16
le 17-01-2019 13:08
Bonjour @D.U.C.K ,
Je viens de procéder au retrait de l'option annuaire pour votre mobile. D'ici quelques jours votre numéro de mobile ne paraîtra plus dans l'annuaire.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !