Parution annuaire

DomLau49
Sosheur occasionnel
Bonsoir à tous,

Le service "parution annuaire" est actuellement indisponible sur le site Sosh.
Quand est ce que le service sera de nouveau disponible ?
Existe il une autre manière de procéder, si on souhaite ne plus afficher son numéro de téléphone et son adresse postale sur l'annuaire ?

Cordialement.
7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DomLau49,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Tywo76
Sosheur occasionnel
Bonsoir je souhaite aussi ne plus apparaître dans l’ann Svp, comme demandé lors de mon abonnement.
Cdt

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tywo76,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

DomLau49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à contacter une personne de sosh via le chat qui a procéder en manuel à l'opération. Il faut compter une semaine le temps que la manipulation soit visible sur internet. Dans cette attente je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Mon numéro de mobile ainsi que mon nom et mon adresses figurent dans l'annuaire. Je souhaite qu'ils n'y figurent plus. Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

@D.U.C.K Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @D.U.C.K ,

Je viens de procéder au retrait de l'option annuaire pour votre mobile. D'ici quelques jours votre numéro de mobile ne paraîtra plus dans l'annuaire.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !