annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas accès internet problème Livebox

GmP Xx LuDo xX
Sosheur occasionnel
Depuis ce midi aucune connexion internet livebox voyant clignotant rouge message "pas accès internet orange"
Après plusieurs redémarrage voyant vers clignotant puis message interminable "encore un instant svp"
Après reste et le même message s'affiche
J'ai fait le test 3x pour ensuite attendre qu'un echat s'ouvre mais rien ce ne passe et à la 4eme tentative plus accès au test donc plus de echat
Depuis aucune connexion n'est possible le wifi est visible mais pas d'accès internet
Merci de vos réponses
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour@GmP Xx LuDo xX ,


Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GmP Xx LuDo xX
Sosheur occasionnel
Bonjour oui merci tout es revenu la normale. Il y a eu une intervention pendant 4h ( camion embourbé dans le terrain sous la pluie et la grêle) après 1 semaine sans internet.. les techniciens on pu constater que ma ligne était brancher sur une ligne sfr a quelqu'un d'autres et le central était débrancher suite à une intervention d'un autre technicien qui a mal fait sont travail. Il y a eu un changement de cables extérieur ainsi que le boîtier dti et la livebox aussi. Pour finir là connexion es revenue et tout remarche même mieux je tournais à 8mo environ je suis maintenant à 10mo
Bonne journée merci de votre réponse

lacsapre
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis de connexion Internet avec ma live box.le problème est toujours le même échec de synchronisation vérifier les branchements.j'ai vérifié les branchements tout est ok. Je crois que le problème est à l'extérieur de mon domicile.Merci de me répondre. bien cordialement

Bonjour @lacsapre

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lacsapre
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse. Je viens de contacter le 3976 qui a bien confirmé un disfonctionnement sur ma ligne fixe. Je devais être mis en relation avec un technicien mais en raison d'un trop grand nombre d'appel on m'a raccroché au nez... sympa... que dois-je faire? Merci a vous. Cordialement


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter