Pas croyable débit divisé par 2 : je passe de 40 Mbits/s à 20 Mbits/s !?!?
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le 13-06-2019 19:02
Décidément que des déconvenues avec Sosh.
Promotion non respectée, galère pour le faire entendre recommandé etc...
Et maintenant débit divisé par deux !
Sosh fait tout pour garder ses clients ?
Je veux mon débit de 40 Mbits/s et non 20 Mbits/s.
Je dois faire quoi et contacter qui cette fois ? Payant recommandés ? Clients qui font le support ou vrai accès à Orange ?
J'en ai marre !
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le 13-06-2019 21:04
Salut Emmanuel!
Bon je crois que l'on est beaucoup à se plaindre de la qualité de service de SOSH....
Bon courage à toi et surtout indique nous si tu trouves une solution (à part de résilier:!)
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le 15-06-2019 15:26
SOSH est sans doute ce que j'ai connu de pire à cause du support client inaccessible ou galère à n'en plus finir avec des CLIENTS mal rémunérés qui font le support clientèle...
Une catastrophe, à fuir tant qu'ils ne changeront pas ce foutage de ****** vis à vis de la clientèle !
Dans les cas les plus extrêmes la solution est d'envoyer des commandés à Orange !
Insupportable.
Chez les autres opéravoleurs il y a au moins des numéros de support à appeler, même s'il est plus que compliqué d'obtenir statisfaction à la moindre demande.
Pour SOSH la bonne solution est la résiliation, c'est évident.
A BOYCOTTER D'URGENCE !
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16-06-2019 09:07 - modifié 16-06-2019 09:10
salut
As tu exposé ton problème a un webconseillé?
Connecte toi sur le chat et expose ton problème à un conseillé qui va vérifier ta ligne et en cas de problème, fera intervenir chez toi un technicien .
Pour te connecter au chat : https://assistance.sosh.fr/
Tu tapes ton problème dans la barre de recherche et ensuite tu click plus bas sur le chat
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le 17-06-2019 17:11
Bonjour @proustemmanuel
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
