Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'ADSL ou fibre possible.

Bonjour,

Je suis actuellement dans une impasse. En effet, nous avons emménagé dans un nouvel appartement dans lequel nous avions appris que les anciens locataires étaient à l'ADSL.

Nous avions donc prit rendez-vous avec les techniciens fibre qui sont intervenus. Problème, ils n'ont pas pu installer la fibre depuis le fourreau, car le câble doit être tiré du RDC jusqu'au troisième étage (notre étage) et pour se faire, je dois faire une demande auprès du syndic de mon immeuble.

Mais voilà, ces derniers refusent. J'ai fait des demandes pour avoir l'ADSL, que ce soir chez Sosh ou orange, c'est impossible puisque lorsqu'on est éligible à la fibre, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Donc aujourd'hui, je me retrouve sans possibilité d'avoir internet dans mon logement.

Que puis-je faire ? Est-ce que Sosh a la possibilité de me proposer des alternatives ? N'est-ce pas illégal que de me refuser l'installation d'internet ?

Merci pour votre aide !
1 réponse1

Bonjour, 

votre syndic ne peux pas s'opposer à la réalisation des travaux

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2009/1/15/ECEI0827226D/jo

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés