Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'Internet et de fixe. J'ai fait une réclamation, cela devait être résolu mais rien et depuis impossible d'avoir quelqu'un au tél.
Merci
Bonjour @Port-Royal93
Avez-vous essayé d'appeler le 3976 ?
Ou bien essayer l'outil de dépannage ICI ?
À bon droit, aider on doit !
bonjour Tom 42,
oui j'ai contacté le 3976, il y a une panne sur le réseau mais ils sont incapables de me dire quelle est la nature de la panne. Le problème devait être résolu le 12 et maintenant le 26 au soir. Mais je n'y crois pas car à l'extérieur dans la rue il y a des tuyaux noirs pour la fibre qui trainent mais personne. donc je ne sais plus quoi faire !!!
Bonjour @Port-Royal93 🤝
Depuis votre dernier message, avez-vous retrouvé accès à votre service Internet ?
👉 Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter notre aide, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Brandon 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !