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Pas d'accès à mon contrat Fixe Internet sur mon espace client

Bonjour,

J'avais un abonnement ADSL internet+mobile qui a été scindé début 2021 en deux contrats disctincts par SOSH.

Depuis, j'ai changé d'opérateur pour mon abonnement mobile, mais j'ai conservé le contrat ADSL internet chez Sosh.

Dans mon espace client Sosh, je constate que mon contrat mobilie est bien indiqué comme résilié, mais par contre n'apparait le contrat internet qui est toujours actif. De ce fait, je ne peux pas consulter mes factures, pas d'accès au chat etc, ... 

Comment dois je procéder pour avoir accès à mon contrat internet ?

 

Merci pour votre aide

JF

1 réponse1

Bonjour @jfbo,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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