Pas d'accès Internet

Novak1
Sosheur junior

Bonjour, je suis un nouveau client Sosh Internet, j'ai connecté ma Livebox et le message n'est pas une connexion Internet ou une synchronisation entre la livebox et le réseau orange. J'ai essayé toutes les tâches de dépannage et suggère d'appeler un consultant ?? !! lorsque j'essaie d'appeler, le numéro indique qu'il n'est plus pris en charge.

Veuillez aider

 

Hi, I am a new Sosh Internet customer, connected my Livebox and message is no internet connection or syncronisation between livebox and orange network. Have tried all the troubleshooting tasks and suggest I call a consultant??!! when I try and call the number says it no longer is supported.

Please help me get connected

 

 

14 réponses14

I will try and be patient and wait. I will continue to use the allocated internet data provided on my orange/sosh mobile

regards

William

Nicolas,

Je m'excuse, il m'a fallu si longtemps pour commenter. Un technicien est venu chez moi vers le 8 avril. Heureusement que j'étais chez moi, ils ont découvert que nous n'avions pas de ligne téléphonique et que le câble n'était pas connecté à la maison. Mais nous avons des câbles connectés en interne de la boîte de jonction à un certain nombre de pièces différentes de la maison.
Le technicien a connecté la ligne téléphonique à la maison dans la boîte de jonction dans le grenier et connecté à la prise téléphonique de notre chambre à l'étage et testé avec Livebox et tout fonctionne. Puis il est parti.

Malheureusement, j'ai trouvé à la boîte de jonction qu'il a déconnecté toutes les autres connexions par câble aux chambres du rez-de-chaussée avec des prises téléphoniques (3 au total). J'ai besoin de connecter la Livebox à l'une des prises téléphoniques du rez-de-chaussée, une des principales raisons est où elle se trouve J'ai un mauvais signal dans les pièces du rez-de-chaussée où nous passons la plupart de notre temps.
Pouvez-vous faire en sorte que cela soit corrigé et ou nous fournir un répéteur.
Un consultant en ligne a mentionné qu'il nous fournirait une bonne offre commerciale une fois que nous serions connectés.
Attendez vos commentaires.

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Novak1 


Dans le cadre d'une ligne VDSL2, il est nécessaire de n'avoir qu'une seule prise téléphonique fonctionnelle, sous peine de provoquer des interférences et une instabilité de votre ligne. Si vous souhaitez connecter une autre prise pour déplacer votre Livebox, vous pouvez faire appel à un électricien.

Si vous préférez faire l'acquisition d'un répéteur WIFI, vous pouvez le faire via la boutique en ligne.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kelsey
Aspirant sosheur

Hi- I am an existing client and have not been able to use my TV for 2 months now. None of the phone lines are responding and I have tried all troubleshooting. Please can a technician help???

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Kelsey,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


In order to help you, I invite you to send me your contact information (last name, first name, landline number, full postal address, mobile number), by private message, by clicking on the following button:


Looking forward to your return, I wish you a good day.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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